Retrouvez votre féminité grâce à ce nouveau traitement par laser fractionné. La ménopause provoque des symptômes inévitables comme l’atrophie et la sécheresse vaginale à cause du manque d’hormones féminines : les œstrogènes et provoquant ainsi : l’amincissement des muqueuses vaginales, leur fragilisation et perte d’élasticité du vagin qui perd son humidité et change de ph.

L’appareil MonaLisa Touch est un traitement de médecine esthétique mais aussi fonctionnelle pour rajeunir le vagin.

En ce qui concerne l’atrophie vaginale elle est spécifique par les symptômes suivants : la sécheresse vaginale, les douleurs et les saignements lors de rapports sexuels ainsi que des brûlures et des démangeaisons au niveau de la vulve et le vagin.mona lisa touch

Comment traiter la sécheresse vaginale ?

Un traitement hormonal permet de traiter la sécheresse vaginale et ne surtout pas négliger les symptômes pour retrouver une vie sexuelle épanouie et plus de confiance et de confort.

Si la patiente possède des contre-indications au traitement hormonal, elle doit faire un traitement de MonaLisa Touch.

Mona lisa Touch : de quoi s’agi-t-il ?

Le laser fractionné CO2 utilisé pour le traitement MonaLisa Touch assure à la patiente qui ne peut pas recourir au traitement hormonal. C’est un traitement non douloureux et non invasif qui traite la paroi vaginale.

Le laser réactive le métabolisme pour produire le collagène et facilite le rétablissement de la flore vaginale et s’humidifie.

Combien coûte le traitement par MonaLisa Touch ?

Pour connaitre le prix du traitement par l’appareil MonaLisa Touch, il vous suffit d’envoyer une demande de devis gratuitement en ligne. L’une de nos assistantes vous répondra pour vous communiquer des détails tarifaires.

Comment se déroule le traitement MonaLisa Touch ?

C’est un examen gynécologique qui se fait en ambulatoire sans anesthésie. Le médecin insère le dispositif dans le vagin pour faire parvenir le laser à tous les niveaux du vagin. Le laser provoque des trous microscopiques au niveau de la muqueuse pour pousser la paroi à produire du collagène.

Ce traitement se fait en 3 à 4 séances et peut se refaire une fois par an.

Quelles sont les suites du traitement du MonaLisa Touch ?

Cette technique traite l’incontinence urinaire, le relâchement des tissus vaginaux et les dysfonctionnements du cycle menstruel sans douleur et sans complications.

Le traitement est rapide et ne nécessite ni anesthésie ni éviction sociale.

Quel est le résultat du traitement de MonaLisa Touch ?

Le laser fractionné CO2 du MonaLisa Touch garantit le traitement de la sécheresse vaginale. Le résultat sera visible suite à 3 traitements. Il est possible de renouveler le traitement une fois par an.